mercredi 10 juillet 2013

Le Monde de Naruto : les grades

Le Monde de Naruto : les grades

 
 
  • Le grade de Kage :
Le grade de Kage est le grade le plus haut et le plus honorifique d’un village, mais aussi le plus lourd en responsabilité. En effet, La sécurité du village en va de ses décisions et de sa puissance. De loin le ninja le plus puissant, la légende veut qu’ils connaissent un nombre incalculable de techniques (plus de 1000). Prêt à tout pour protéger son village et les gens qu’il aime, le Kage d’un village n’hésitera jamais à se sacrifier pour ça.  
 
  • Le grade de Jonins :
Les Jonins sont les ninjas d’élite d’un village. Ce sont eux qui encadrent les Genins et les forment pour devenir de vrais ninjas. Se chargeant des missions les plus dangereuses (rang A et S) ce sont de redoutables combattants et représentent la véritable force d’un village.
 
  • Le grade de Chunins :
Par la suite, les Genins ont la possibilité de passer un examen (écrit mais aussi physique ^^) afin de passer Chunin. Les Chunins représentent les ninjas de moyenne classe et s’occupent des missions de rang C et B. Ils occupent la plupart du temps des postes administratifs, encadrent les élèves de l’académie et leur enseignent l’art du ninja.  
 
  • Le grade de Genins :
Les Genins sont les élèves ayant terminés leurs études à l’Académie et ayant réussis leur examen de fin d’année. Ils deviennent alors des apprentis ninja et commencent à faire leur premiers pas de shinobis ! Accompagnés par leur Senseï, ils forment une de quatre (3 genins + 1 Jonin) et s’occupent de missions de rand D et C.  
 
  • Les élèves de l’Académie :
Ce sont les futurs ninjas du village. Ils étudient à l’Académie afin d’apprendre tout ce que se doit de savoir un véritable ninja. On leur inculque les valeurs de leur village.
 
  • Les simples villageois :
Il s’agit tout simplement des habitants du village qui n’ont pas pour vocation d’être ninja ou qui n’ont aucune compétence dans l’art ninja.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire